Mystic Dream...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Dream...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Epona, licorne femelle (célibataire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Epona
Administrateur
Administrateur
Epona


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Créature : Licorne
Pouvoir : Parole
Clan : Arbre de la connaissance
Date d'inscription : 28/04/2006

Epona, licorne femelle (célibataire) Empty
MessageSujet: Epona, licorne femelle (célibataire)   Epona, licorne femelle (célibataire) EmptyJeu 1 Juin - 10:50

Je suis née heureuse avec mes parents et ma soeur dans une merveilleuse forêt. je jouais, je m'amusais... Personne ne savait que des licornes s'étaient réfugiées là-bas. Mais les hommes, cupides et inlassables, recherchaient, encore et toujours, la plus désirée des fortunes. Une licorne...

Il faisait nuit. Aucun oiseau ne chantait, le vent soufflait dans les feuilles et les remuait. A travers l'épaisse masse de feuilles encore accrochées aux branches des arbres, une lueur, douce et inquiétante à la fois, apparut. La lueur de la pleine lune. Puis un bruit simple et net. Une branche qui se casse. La nuit commença à paraître hostile...

Des bruits de pas se firent entendre. Discrets... Presque inaudibles... Je tremblais de peur... Soudain, une lumière. Vive et rapide, n'existant qu'une seconde. C'était le détail qui manquait pour déceler un danger. L'alerte générale était donnée. Car tous les animaux savent bien, que cette lumière est un présage. Un présage de mort. Le reflet de la lune sur un fusil !!!

Mes parents, ma soeur, et moi avons pris la fuite. Après des heures de course, une jeune fille apparue. Nous nous sommes approchés, la fille a caressé mon père, mon père s'endormit. Elle aprocha sa main de ma mère, qui resta comme paralysée. Un coup de feu retentit. Rapide, Précis, Mortel. Déjà ma mère s'effondra. Morte. L'homme était là...

La jeune fille hurla, voulut réveiller mon père, n'y parvint pas. Elle tourna sa tête vers moi, et plongea ses yeux inondés de larmes vers moi. Y plongea son âme... Un ordre, une demande, une prière. "Fuit !" Je ne parlais pas sa langue, elle ne parlait pas la mienne. Mais je compris. Je courus le plus loin possible en emmenant ma soeur, ne nous arrêtant jamais jusqu'à ce que nous parvîmes, ici, à Mystic Dream. Nous venions d'entrer dans la forêt lorsque j'entendis "Vous voilà enfin Epona et Yénéda. Je vous ais longtemps attendu, pour que vous puissiez veiller sur la forêt. Pour cela, je vous un pouvoir à chacune. Epona, tu auras le pouvoir de séduction. Yénéda, le pouvoir de guérison. Mais je vous demande également de faire un voeu, en échange de votre protection." Je répondis alors "J'aimerais que cet endroit devienne un lieu ou toutes les licornes pourront se réfugier des hommes" Et l'arbre (et oui c'était un arbre) me répondit : "Tu ne demande rien pour toi, c'est très généreux. C'est pour cela que les licornes pourront s'installer ici, mais mieux, elles auront chacune un pouvoir différent" Je le remerciais chaleureusement et je pénétrais enfin dans la forêt, accompagnée de ma soeur. J'étais bouleversée par ma rencontre avec l'arbre. Il nous avait longttemps attendu. Nous ? Bien sûr !!! Maintenant j'ai grandis, et je ne revis plus mon père. Mystic Dream est donc devenu notre territoire sur lequel nous veillons, et où nous invitons toutes les licornes dans ce havre de paix...
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Administrateur
Administrateur
Epona


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Créature : Licorne
Pouvoir : Parole
Clan : Arbre de la connaissance
Date d'inscription : 28/04/2006

Epona, licorne femelle (célibataire) Empty
MessageSujet: Re: Epona, licorne femelle (célibataire)   Epona, licorne femelle (célibataire) EmptyMer 27 Déc - 13:46

Mis à jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Epona, licorne femelle (célibataire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Dream... :: TERRITOIRES :: La clairière silencieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser