Mystic Dream...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Dream...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 n°3 : Les tensions montent...

Aller en bas 
+6
Epona
Ombre
Calypso
Cam & Ptera
Death Ballad
Oracle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mystic

Mystic


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Créature : licorne
Pouvoir : méthamorphose
Clan : Dominante du territoire de l'eau
Date d'inscription : 06/10/2006

n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: n°3 : Les tensions montent...   n°3 : Les tensions montent... - Page 9 EmptyMer 13 Fév - 10:46

Mystic, qui avait écouté avec calme tout le "disours" du grand dragon blanc, venait enfin de comprendre à quoi rimait tout ce qu'elle venait de voir.
Ainsi donc, Ombre n'avait pas réussi ... et bien ce n'est pas grave, comme l'avait dit Blasco, ils travailleraient encore plus fort tous ensemble pour arriver à faire quelque chose de bien.
Le discours du dragon avait été très juste, il fout qu'ils colaborent tous ensemble, et puissent deviner les intentions de chacun pour ne pas se géner sur le champ de bataille, ou pour pouvoir se venir en aide ... en bref, pour éspérer la "victoire".
Voici donc pourquoi elle décida à son tour de prendre la parole, après s'être envolée pour planer au-dessus de la petite troupe réunie.

- Ecouter tous, s'il vous plait ... Blasco à entièrement raison, il faut à tout prix que l'on apprenne à beaucoup mieux se connaitre, de sorte que l'on puisse prévoir ce que les autres voudront faire lors d'un combat, et pouvoir ainsi leur apporter notre soutient, ou au contre le dissuader de faire ce qu'il entreppenait. Il faut que nous soyons liés comme les doigts de la mains, sinon à la prochaine bataille, nous nous generons, et nous seront dans une mauvaise position ! Apprenons à mieux contrôler nos pouvoir, et à meiux nous connaitre !
Je propose dès lors que l'on fasse de petits excercices, par deux, pendant une demie-journée. le reste de celle-ci nous permettras de nous entrainer à excercer nos pouvoirs chacun de son coté, de sorte que ceux qui ne le maitrise pas très bien ne blesse personne. Et une fois qu'ils l'auront bien maitrisé, alors nous pourrons faire des excercies par deux ...

Maintenant je dis ca, mais on n'est pas obligé de faire comme ca, et toute idée sera la bienvenue.
Il serait cependant souhaitable de faire ainsi, pour la survie de la paix qui règne ici depuis si longtemps, et n'aurrait jamais dû être dérangée.
Aucune licorne, ou aucune créature magique ne devrait être obligée de revivre l'enfer qu'elle a connu avant d'attérir ici ...

Merci à tous pour votre attention, j'éspère ne pas avoir étée trop longue.


Et c'est sur ces mots qu'elle finit, puis attérit près de Blasco pour le remercier de son discours éclairant, et le féliciter.
Puis elle retourna près d'Itchine.

- Ok. N'hésite surtout pas quand tu auras un problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanou127.skyblog.com
Cam & Ptera

Cam & Ptera


Nombre de messages : 302
Age : 32
Créature : Dragon nacré
Pouvoir : Destruction
Clan : Le volcan
Date d'inscription : 10/12/2006

n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: n°3 : Les tensions montent...   n°3 : Les tensions montent... - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 6:06

*Blasco sourit a Mystic quand elle prit la parole et la remercia pour ses felicitations avant de la feliciter a son tour*

*d'une voix calme il dit que ces activités de groupes etaient une bonne idée mais qu'il ne fallait pas que ca excede une demi journée, afin que chacun puisse s'entrainer seul a souhaiter la seconde partie de sa journée ou vaquer a d'autres occupations*

je propose deux groupes, en rapport avec vos pouvoirs, les primaires et les secondaires par rapport au combat .
ne pensez pas qu'une personne possedant un pouvoir secondaire est moins importante que vous, nous sommes tous plus importants les un que les autres, cela depend de la situation, ma chere Oracle, toi tu sera seule tu t'en doute bien

*ajouta il dans un sourire chaleureux*
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-tafia.actifforum.com/
Death Ballad

Death Ballad


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 29
Créature : Licorne
Pouvoir : Peut faire pousser de la végétation enflammée sur ses ennemis
Clan : eau
Date d'inscription : 17/11/2007

n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: n°3 : Les tensions montent...   n°3 : Les tensions montent... - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 8:38

*Itchine voyant Ombre partir redevint calme puis elle dit à Mystic:
Ok je t'appèlerai en cas de difficulté merci.
La licorne s'approcha de bLasco et lui dit:
-Beau discours.
Itchine n'avait franchement pas un pouvoir dévastateur et si il lui arrivai quelque chose alors elle serai fichue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horses21.forums-actifs.com
Calypso

Calypso


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Créature : Ange
Pouvoir : Métamorphose
Clan : eau
Date d'inscription : 09/12/2007

n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: n°3 : Les tensions montent...   n°3 : Les tensions montent... - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 8:42

*Angel, elle aussi avait entendu le discours de bLasco. L'ange avait hâte de dévellopper son pouvoir ainsi elle pourrai défendre ses amis.*
Revenir en haut Aller en bas
http://legendia-land.com
Saphira

Saphira


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Créature : Cheval arborigène
Pouvoir : Peut contrôler les astres, les étoiles, les comètes. Elle peut même figer le temps.
Clan : eau
Date d'inscription : 23/12/2007

n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: n°3 : Les tensions montent...   n°3 : Les tensions montent... - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 8:47

*Saphira était nouvelle ici. Elle s'approcha timidement de l'imposant dragon et lui dit:
-Bonjour
La licorne tremblait de peur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horses21.forums-actifs.com
Only Dream

Only Dream


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Créature : Cheval astral
Pouvoir : Peut créer une armée de spectres de chevaux fantôme et ainsi se battre. Peut aussi marcher sur l'eau
Clan : feu
Date d'inscription : 20/12/2007

n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: n°3 : Les tensions montent...   n°3 : Les tensions montent... - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 8:54

*Serineity regarda Ombre avec un air de victoire et lui dit:
-Tu as eu tort de faire le fort, maintenant cette action se retourne contre toi.
La dragonne s''approcha de Blasco et rugit un énorme cri puis lui dit:
-Tous ensemble nous y arriverons!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://horses21.forums-actifs.com
Mystic

Mystic


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Créature : licorne
Pouvoir : méthamorphose
Clan : Dominante du territoire de l'eau
Date d'inscription : 06/10/2006

n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: n°3 : Les tensions montent...   n°3 : Les tensions montent... - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 9:33

- Merci répondit-elle brièvement à Blasco.

Restais maintenat à organiser les groupes ... qui irait avec qui ?
Elle ne voyait franchement pas avec ui, elle même, elle pourrait aller ... et cela l'inquiétait. Serait-elle à la hauteur ?
Se retournant vers le dragon, elle la question.

- Comment compte tu faire pour former les groupes ? Tu a déjà une idée de qui irait avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanou127.skyblog.com
Cam & Ptera

Cam & Ptera


Nombre de messages : 302
Age : 32
Créature : Dragon nacré
Pouvoir : Destruction
Clan : Le volcan
Date d'inscription : 10/12/2006

n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: n°3 : Les tensions montent...   n°3 : Les tensions montent... - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 11:03

*Blasco regarda tour a tour tout les membres presents, il rit interieurement en entendant Sereneity, puis son regard calme et pur se posa sur Saphira, une jolie silhouette blanche tremblotante*

Bonjour, je suis Blasco

*lui repondit-il d'une voix douce, mais Mystic les interpellerent et il se tourna vers elle*


Oracle restera a part, tu prendras avec toi les pouvoirs secondaires, ceux qui font le moins de degats, les pouvoirs de ruses en gros, apprenez a les developper et a les accroitre, je prendrais les plus dangereux avec moi

Sereneity, Ombre vous êtes avec moi ca c'est sur

Prends avec toi Itchine et Angel

D'ailleurs Angel quel est ton pouvoir au fait ?

Et toi *demanda-t-il aimablement a la nouvelle venue*

Qui ai-je oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-tafia.actifforum.com/
Mystic

Mystic


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Créature : licorne
Pouvoir : méthamorphose
Clan : Dominante du territoire de l'eau
Date d'inscription : 06/10/2006

n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: n°3 : Les tensions montent...   n°3 : Les tensions montent... - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 13:08

- Ok, pas de problème.
Bon ...


Retournant près d'Itchine, elle essaya de voir qui était Angel. Elle avait honte de l'avoué, mais il fallait bien qu'elle le demande ...

- Heu, quels sont vos pouvoirs en fait, oui ?
Moi c'est la métamorphose, comme vous avez pus le voir ...


Et elle se retransforma en licorne, ca vraie forme. Elle n'avait vraiment pas d'idée, pour débuter leurs entrainement.

- Il va faloir qu'on trouve une solution ensemble ... et qu'une chose soit bien claire, nous travaillons tous ensemble, il n'y en a pas un au dessus qui commande tout. Ce n'est pas du chacun pour soi non plus. Il me semble avoir été très clair là dessus.
Alors pour commencer, je propose que l'on s'éloigne un peu de l'autre groupe, pour ne pas les géner, et puis que l'on se présentes tours à tours, pour commencer à apprendre à mieux se connaitre.
Qu'en dites vous ?


En attendant une réponse, elle se mit déjà, très lentement, à se dirigée vers la rivière, où ils pourraient laissé libre cours à leurs entrainement ...
Se retournant au passage vers Blasco, une lueur quand même un peu inquiête dans les yeux, elle lui dit :

- Fait quand même attention à eux ... et surtout à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanou127.skyblog.com
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 34
Age : 29
Créature : Licorne
Pouvoir : Contrôle total de la météo
Clan : Feu
Date d'inscription : 12/12/2007

n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: n°3 : Les tensions montent...   n°3 : Les tensions montent... - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 15:22

[J'ai la flemme de me déconnecter pour me reconnecter après XD]

ORACLE :

La licorne blanche sourit à Blasco :
- C'est compris.

Elle regarda avec animation les groupes se préparer
Sur place
Souriante.

Ce projet promettait d'aller loin
Très loin.

OMBRE :

Ombre s'avança vers Blasco
Attendant des ordres
Et admirant le monde s'affoler pour rejoindre son groupe
Puis finalement écouter docilement les intructions de leur chef de groupe.


Sereinity faisait la fière car elle avait remporté son épreuve
Mais cela ne rimait à rien
Car ce n'est pas comme ça qu'on abbat un ennemi.

Il la regarda d'un air indifférent
Si elle avait fait ça pour le mettre en colère
Eh ben c'est râté.

- Tu t'amuses a dire ça a tous les gens que tu croises ?lui demanda-il

C'était pitoyable.

L'air totallement désinteressé
Il laissa de côté le sarcasme de la dragonne et se concentra sur ce qu'allait dire Blasco.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformersdeux.forum-actif.net
Cam & Ptera

Cam & Ptera


Nombre de messages : 302
Age : 32
Créature : Dragon nacré
Pouvoir : Destruction
Clan : Le volcan
Date d'inscription : 10/12/2006

n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: n°3 : Les tensions montent...   n°3 : Les tensions montent... - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 2:27

Bon nous on reste la, Oracle reste dans les parages ca risque de faire mal

*dit il dans un sourire, il ecoutait en même temps les parole de Mystic et etait fiere de la maniere dont les choses tournaient, il observa Ombre et Sereneity se disputer*

ca suffit on est pas dans le paddock des poulains la alors arretez de vous disputez, pour la peine vous bosserez ensemble avant tout

On va faire comme les autres commencez dont par parler, raconter vos pouvoirs, ce que vous savez deja faire et donnez vos suppositions en ce qui concerne leur evolution, la pratique ne suffit pas il faut de la theorie aussi, il faut savoir etre rusé et fort, ne pas craindre d'abbattre un ennemi mais ne pas l'abbattre pour rien ...

Et n'oubliez jamais qu'il ne faut pas se rejouir de la mort !

*Le dragon fit explosez une dizaine d'arbre, a present ils etaient dans un cercle de tronc, un grand cercle d'une bonne 10e de metres de rayon*

Disposez vous le long des parois du cercle, assez ecarté, et commencer par prendre la parole ...

Sereneity a toi l'honeur !

*Blasco attendait toujours la reponse de la jument blanche qui se tenait pres de lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-tafia.actifforum.com/
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 34
Age : 29
Créature : Licorne
Pouvoir : Contrôle total de la météo
Clan : Feu
Date d'inscription : 12/12/2007

n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: n°3 : Les tensions montent...   n°3 : Les tensions montent... - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 2:55

Oracle s'inclina devant Blasco :
- Entendu. Mais je n'interviendrais que sur ton ordre.

Elle recula pour ne pas recevoir en pleine face l'onde de choc de la chute des arbres.

°------------°

Ombre se tut
Baissa la tête
Puis se placa au bord du cercle d'arbres.

L'étalon attendit que la dragonne prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformersdeux.forum-actif.net
Cam & Ptera

Cam & Ptera


Nombre de messages : 302
Age : 32
Créature : Dragon nacré
Pouvoir : Destruction
Clan : Le volcan
Date d'inscription : 10/12/2006

n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: n°3 : Les tensions montent...   n°3 : Les tensions montent... - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 3:04

Bien sur Oracle ^^ Tu va pouvoir rire un bon coup ...

En attendant que tu prenne la parole, chere dragonne la regle d'or

Ne jamais utilisé ses pouvoirs inutilement, vos pouvoirs vous fatigue et vous affaiblissent, ils vous faut les connaitre assez et connaitre vos limites ne l'oubliez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-tafia.actifforum.com/
Only Dream

Only Dream


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Créature : Cheval astral
Pouvoir : Peut créer une armée de spectres de chevaux fantôme et ainsi se battre. Peut aussi marcher sur l'eau
Clan : feu
Date d'inscription : 20/12/2007

n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: n°3 : Les tensions montent...   n°3 : Les tensions montent... - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 5:08

*Serineity avança vers le cercle d'arbres et s'y plaça. Puis après que Blasco est terminé sa phrase elle prit la parole.
Serineity leur dit:
-J'ai le pouvoir de la faire léviter n'importe quelles choses quand je veux et où je veux. Cependant, mon but est de faire léviter les liquides comme l'eau, la lave etc.
Puis la dragonne leur fit une démonstration. Elle se concentra sur les arbres qui étaient en cercle devant elle. Tout à coup, les arbres s'élevèrent dans les airs énergétiquement. Puis Serineity les propulsa vers d'autres arbres. La rapidité avec laquelle les abres arrivaient déraçinèrent tout ce qui était sur leur passage.*
Revenir en haut Aller en bas
http://horses21.forums-actifs.com
Saphira

Saphira


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Créature : Cheval arborigène
Pouvoir : Peut contrôler les astres, les étoiles, les comètes. Elle peut même figer le temps.
Clan : eau
Date d'inscription : 23/12/2007

n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: n°3 : Les tensions montent...   n°3 : Les tensions montent... - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 5:10

Cam & Ptera a écrit:
*Blasco regarda tour a tour tout les membres presents, il rit interieurement en entendant Sereneity, puis son regard calme et pur se posa sur Saphira, une jolie silhouette blanche tremblotante*

Bonjour, je suis Blasco

*lui repondit-il d'une voix douce, mais Mystic les interpellerent et il se tourna vers elle*


Oracle restera a part, tu prendras avec toi les pouvoirs secondaires, ceux qui font le moins de degats, les pouvoirs de ruses en gros, apprenez a les developper et a les accroitre, je prendrais les plus dangereux avec moi

Sereneity, Ombre vous êtes avec moi ca c'est sur

Prends avec toi Itchine et Angel

D'ailleurs Angel quel est ton pouvoir au fait ?

Et toi *demanda-t-il aimablement a la nouvelle venue*

Qui ai-je oublié ?

*Saphira répondit au dragon:
Je peux contrôler la lumière et Angel peut se métarmorphoser en n'importe quoi*
Revenir en haut Aller en bas
http://horses21.forums-actifs.com
Cam & Ptera

Cam & Ptera


Nombre de messages : 302
Age : 32
Créature : Dragon nacré
Pouvoir : Destruction
Clan : Le volcan
Date d'inscription : 10/12/2006

n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: n°3 : Les tensions montent...   n°3 : Les tensions montent... - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 5:43

*D'un clin d'oeil Blasco fit exploser les arbres en l'air*

evite juste de detruire notre terrain d'entraineent s'il te plait

*et il sourit, il observa alors Saphira et lui souhaita la bienvenue il l'envoya rejoindre Mystic*

( y a un bug vous pouvez pas etre deux a avoir le même pouvoir Oo >>> Mystic et Angel)
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-tafia.actifforum.com/
Oracle

Oracle


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Créature : Licorne
Pouvoir : Guerison
Clan : Feu
Date d'inscription : 14/06/2007

n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: n°3 : Les tensions montent...   n°3 : Les tensions montent... - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 8:46

Oracle resta à l'écart
Regardant en souriant les autres exiber l'étendue de leurs pouvoirs.

Elle était heureuse de pouvoir guérir ceux qui seraient bléssés
Un peu comme une infirmière ^^.

La licorne aux yeux pourpres laissa la dragonne noire s'enerver sur des arbres.
Elle était puissante
Mais ses actes pouvaient blesser n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsefree.forumactif.com/index.htm
Mystic

Mystic


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Créature : licorne
Pouvoir : méthamorphose
Clan : Dominante du territoire de l'eau
Date d'inscription : 06/10/2006

n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: n°3 : Les tensions montent...   n°3 : Les tensions montent... - Page 9 EmptySam 16 Fév - 9:30

[ je me disais bien qu'il y avait un problème ... --' Mdr xD ]

En attandant que qulqu'un vienne se présenter à son tour, Mystic se tourna vers Oracle, et l'observa un moment.
Une idée farfelue vanait de germer dans sa tête ...
S'éloignant un moment du groupe, elle se dirigea vers la licorne au yeux mauves, avec un sourire chaleureux.

- Dit, Oracle ... je viens juste de penser à un truc ...
En attendant que Blasco t'appelle, ne voudrais tu pas repéré les animaux malades, voir les plantes, au alentours immédiats, et les soigner ?
Ainsi tu t'entrainerais à localiser plus rapidement et plus précisément les origines d'une blessures ... enfin, je dit ca, mais c'était vraiment une idée en l'air. Parce qu'à ta place je m'ennuierait ferme ...
Mais tu est courageuse Oracle, mais pas inconsciente. On a besoin de personnes comme toi et Blasco ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanou127.skyblog.com
Oracle

Oracle


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Créature : Licorne
Pouvoir : Guerison
Clan : Feu
Date d'inscription : 14/06/2007

n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: n°3 : Les tensions montent...   n°3 : Les tensions montent... - Page 9 EmptyDim 17 Fév - 7:11

Oracle hocha la tête
Surprise
- D'accord. Je vais y aller.

Elle s'inclina devant Mystic
Puis alla au devant de Blasco
Lui donna un leger coup de tête
Et lui expliqua :
- Je vais m'entrainer. Si tu a besoin de moi, appelle moi.

Puis la licorne aux yeux violets s'enfonça dans les bois.
Elle se mit en tête de chercher des plantes médicinales.

Après 10 minutes environ
Elle tomba sur une petite plante argentée
Aux airs empoisonnés.

Mais d'instinct
La licorne sentait qu'elle pourrait lui être utile.

Après des analyses pointues
Oracle découvrit que cette plante pouvait soigner les blessures.

Pour confirmer son hypotèse
La licorne s'ouvrit la jambe
Et versa le venin argenté de la plante
Préalablement retiré.

La plaie se referma en fumant
La douleur disparu
Et le sang s'assecha.

Souriant
Oracle se redressa
Et se mit à en chercher un peu partout.

Après en avoir fait un beau tas
La licorne fit bien attention a ne pas trop le salir
Ni l'abimer trop durement
Et le laissa là.
Elle viendrait le chercher plus tard.

En examinant les environs pour trouver autre chose
Oracle tomba sur une large tache de sang.
Ca n'était du sang de licorne ni de dragon
Mais celui d'un animal de la forêt.

La femelle aux yeux mauves sourit :
C'était le moment idéal pour mettre en pratique ce qu'avait dit Mystic :
"Localiser plus rapidement et plus précisément les origines d'une blessure"

A l'affut
Le nez reniflant le liquide rouge
La jument était en train de réfléchir à toute vitesse
Mais il fallait du temps
Pour trouver précisement l'orgine de ce sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsefree.forumactif.com/index.htm
Cam & Ptera

Cam & Ptera


Nombre de messages : 302
Age : 32
Créature : Dragon nacré
Pouvoir : Destruction
Clan : Le volcan
Date d'inscription : 10/12/2006

n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: n°3 : Les tensions montent...   n°3 : Les tensions montent... - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 7:35

*Blasco sourit a Oracle et acquieca, apres tout elle aussi il fallait qu'elle s'entraine c'etait bien vrai, il observait tout ce remu menage, et esperait de tout coeur que les vieilles rancunes qu'avaient connus les anciens d'ici, notamment la horde de ses parents envers des animaux en dehors du domaine ne reapparraissent pas ... sinon il y aurait une autre guerre et celle la bien moins agreable, et pourtant le vent ne lui laissait rien qui vaille, le dragon huma l'air, de la vapeur emanait de ses narines, il observa Mystic, il avait entendu ses paroles, elle disait qu'on avait besoin de lui ... mais lui-même se disait qu'il avait besoin de quelqu'un, quelqu'un qui vu son apparence le rejetterai ... Il resta là a observer et revasser en contemplant cette licorne qui avait le don de se changer en tout, puis betement un petit bruit le sortit de sa torpeur et il regarda son groupe ...reprenant un air serieux et severe !*
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-tafia.actifforum.com/
Mystic

Mystic


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Créature : licorne
Pouvoir : méthamorphose
Clan : Dominante du territoire de l'eau
Date d'inscription : 06/10/2006

n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: n°3 : Les tensions montent...   n°3 : Les tensions montent... - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 9:11

Mystic fut très surprise par le geste d'Oracle. pourquoi s'était-elle ... inclinée ? Et puis elle n'avait eu en aucun cas l'intention de donner un ordre, c'était plutôt une idée en l'air qu'elle avait lancée comme ca. elle espérait ne pas avoir étée trop dure ... en tout cas c'est l'impression qu'elle avait eu après l'attitude d'Oracle.
Mais celle-ci étant de toute façon partie, en suivant son "conseil" qui plus est ... elle ne pourrait de toute façon pas s'excusée, ou alors elle le ferait plus tard.
Revenant vers le groupe, elle attendait toujours que les autres se présentent. Mais en attendant, elle descida de faire quelques exercices elle aussi, et changea de forme aussi rapidement que possible, en différent oiseaux.
C'est ainsi qu'elle se rendit bien vite compte qu'elle pouvait garder aussi longtemps qu'elle le voulait une forme, mais qu'elle n'était pas encore très rapide pour en changer.

" Très bien ce dit-elle, maintenant je sais ce qu'il me reste à faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanou127.skyblog.com
Cam & Ptera

Cam & Ptera


Nombre de messages : 302
Age : 32
Créature : Dragon nacré
Pouvoir : Destruction
Clan : Le volcan
Date d'inscription : 10/12/2006

n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: n°3 : Les tensions montent...   n°3 : Les tensions montent... - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 9:48

*Blasco regardait les formes et couleurs differentes de Mystic "magnifique, elle est magnifique ..." se dit-il mais a sa grande surprise, ces derniers mots avaient été prononcés a voix haute, surpris et gené il se retourna et contemplant ses pieds, crachotait de petire flamme, il prit son envol et tourna en rond au dessus de son groupe ...Cachant sa gene par egaux, fierté et dignité, il cracha de long jet de flamme en se livrant a une "parade" aerienne, executant looping, volte et plonge avec grace, ses ailes miroitant avec le soleil qui n'allait surement plus tarder a vouloir se coucher ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-tafia.actifforum.com/
Mystic

Mystic


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Créature : licorne
Pouvoir : méthamorphose
Clan : Dominante du territoire de l'eau
Date d'inscription : 06/10/2006

n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: n°3 : Les tensions montent...   n°3 : Les tensions montent... - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 10:32

Mystic, qui avait entendu les paroles de Blasco grâce à l'oreil fine de l'animal dont elle avait emprunter la forme juste à ce moment, se mit à rougir, tout en fixant son apparence sur sa préférée, celle d'un Phoenix.
Reconcentrant son attention sur le groupe, elle re-commenca à se faire les plumes. Mais les paroles de Blasco lui restaient en tête, des idées fusaient dans sa tête, et elle ne fit absolument pas attention au groupe autour d'elle.
S'arrétant un moment, elle vu éblouie par un éclat lumineux. Levant les yeux, elle se rendit vite compte qu'en fait, c'était les écailles nacrées de Blasco qui refletaient le soleil couchant.
Qu'il volait bien ... elle en était presque jalouse, et avait très envie de le rejoindre là-haut, dans les airs, à voler en totale libertée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanou127.skyblog.com
Cam & Ptera

Cam & Ptera


Nombre de messages : 302
Age : 32
Créature : Dragon nacré
Pouvoir : Destruction
Clan : Le volcan
Date d'inscription : 10/12/2006

n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: n°3 : Les tensions montent...   n°3 : Les tensions montent... - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 11:11

*Blasco volait gracieusement, plus haut que personne, il provoquait des bourrasques de vent d'un seul coup d'aile ...*
*Blasco lancait des regards furtif a la jument aux milles formes, il remarqua qu'elle l'observait et rougit de maniere indistincte(=personne n'a vu ou pu voir) il continua a danser ainsi dans les airs, se disant que peut etre, si elle aussi ... elle allait se transformer en grand dragon ...*

*il secoua la tete, voulant se changer les idées, il donna une grande impulsion et passa au dessus des nuages, là personne ne le voyait mais lui de ses yeux de dragons percevait toutes les personnes en bas ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-tafia.actifforum.com/
Mystic

Mystic


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 31
Créature : licorne
Pouvoir : méthamorphose
Clan : Dominante du territoire de l'eau
Date d'inscription : 06/10/2006

n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: n°3 : Les tensions montent...   n°3 : Les tensions montent... - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 12:53

Mystic, qui venait de voir Blasco disparaitre derrière les nuages, renonca définitivement à le rejoindre. Il fallait absolument qu'elle se concentre sur le groupe. Elle ne pouvait se permettre de ... enfin bref, elle devait restée concentrée.
Tient ... était-ce un hasard ou pas, mais tout ceux qui se trouvaient dans " son" groupe faisait partie du clan de l'eau ... ? Bizarre ... ou peut-être pas. elle se promit, à la prochaine occasion, de demander une explication au grand dragon. S'il y en avait une ...
Mais elle irait lui parler de toute façon.
Puis elle se rechangea en Licorne, estimant qu'en fait, ce n'était pas très polis de s'exercer déjà devant les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanou127.skyblog.com
Contenu sponsorisé





n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: n°3 : Les tensions montent...   n°3 : Les tensions montent... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n°3 : Les tensions montent...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Dream... :: AVENTURES :: Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser