Mystic Dream...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Dream...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Esmeralda

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda

Esmeralda


Nombre de messages : 69
Age : 29
Créature : licorne
Pouvoir : Matérialisation
Clan : Dominante du clan de l'Air
Date d'inscription : 29/11/2006

Esmeralda Empty
MessageSujet: Esmeralda   Esmeralda EmptyLun 15 Jan - 7:45

Fiche d'identité:


Esmeralda,
Licorne femelle,
Pouvoir de matérialisation,
Dominante du Clan de l'Air.


Mes parents habitaient sur Terre, dans des contrées lointènes et isolées, pour ne pas attirer l'attention. Les licornes étaiant en colonies, pour mieux se défendre. Le jour de ma naissance, je venait de naître, des hommes sont venus. Ils nous ont attaqués. Mes parents, qui étaient dehors pour annoncer la nouvelle de ma naissance à tout le monde furent tués. Quelques autres licornes aussi. Une amie à ma mère, qui savait qu'elle allait bientôt mettre bas, vient alors dans la grotte qui nous servaient de maison. Elle vit les corps de mes parents, sans vie, et décida de m'adopter. Quelques mois plus tard, elle acouchait de ses propres bébés. Elle commenca alors à faire moins attention à moi. Un jour, ses enfants et moi jouiont dehors, quand d'autres hommes sont arrivés. Ils nous attrapés, et je ne me souvient plus de la suite. Je me suis réveillée bien plus tard, avec un mal de tête horrible. J'était dans une sorte de laboratoire. Il y avait de noubreuses cellules, et j'était dans l'une d'elle. Avec moi, une vielle licorne. Les hommes nous donnèrent une carotte, avec des taches blanches dessus, une seule, pour nous deux, et en plus, elle était moisie!!!! La licorne et moi, on se l'ait partagée, puis on a dormit. Très tôt le matin, les hommes nous ont réveillés. Ils nous ont fait travailler, travailler, je n'en sentait plus mes membres!!!! Le soir, une autre carotte, identique à la première.
Un jour, la licorne avec moi mourrut sous le poid du travail. J'était à présent seule. Le soir, alors que je dormait, elle est venue dans mes rêves. Elle m'avait alors parlé d'un endroit où les licornes vivraient en paix, un monde où il n'y aurait pas d'homme. elle m'a dit de me concentrer, et de visualiser un endroit. C'est ce que je fit le matin. Je revoyait l'endroit où j'était née. Puis, je disparue tout d'un coup, réaparaissant à cet endroit. Je parit alors en quête de cet endroit merveileux, Mystic Dream.
Revenir en haut Aller en bas
http://revedecheval.actifforum.com/
 
Esmeralda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Dream... :: TERRITOIRES :: La cascade aux mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser