Mystic Dream...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Dream...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Améliorations..Très améliorée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virus
Invité




Améliorations..Très améliorée... Empty
MessageSujet: Améliorations..Très améliorée...   Améliorations..Très améliorée... EmptyMer 3 Jan - 3:30

Voila,je viens de m'inscrir sur ce forum,non parce que j'avais envie,mais parce que il se trouve qu'ici,traine une bande de con..Bon résumé non ?
Vous croyez que les images de chevaux et de loups se dessinent toutes seules ?
Vous n'avez pas les autorisations des dessinteurs !!
Aors soite vous me supprimé immédiatement ce putin de forum ou vous allez avoir de gros problèmes...Je ne vous dit que ca Twisted Evil
Soite vous demandez les autorisations ! Rolling Eyes
Vous avez peut de temps... Evil or Very Mad

Pas pour rien que je me surnomme Virus,pas vrai ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera

Cam & Ptera


Nombre de messages : 302
Age : 32
Créature : Dragon nacré
Pouvoir : Destruction
Clan : Le volcan
Date d'inscription : 10/12/2006

Améliorations..Très améliorée... Empty
MessageSujet: Re: Améliorations..Très améliorée...   Améliorations..Très améliorée... EmptyMer 3 Jan - 5:33

Deja, tu dit Bonjour ensuite dit clairement de quels dessins tu parle et en troisieme, on va pas supprimé le forum pour quelqu'un qui n'est meme pas poli, moi je veux bien regler ce probleme si tu parle correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-tafia.actifforum.com/
Epona
Administrateur
Administrateur
Epona


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Créature : Licorne
Pouvoir : Parole
Clan : Arbre de la connaissance
Date d'inscription : 28/04/2006

Améliorations..Très améliorée... Empty
MessageSujet: Re: Améliorations..Très améliorée...   Améliorations..Très améliorée... EmptyMer 3 Jan - 5:54

Surtout que c'est autorisé, je les ai pris sur des galeries d'images qui sont autorisées, ou alors j'ai laissé le copyright sur l'image, alorstais-toi tu veux ??? Et oui, moi aussi je peux te parler comme à une merde, alors fiche-nous la paix, on t'a pas sonner... Virus de quoi ? Quel surnom stupide ! Et bien moi je vais jouer l'antivirus, et fous-moi le camp.
Nous on est une bande de cons... Merci... Dis plutôt une bande de connes ! Il n'y a que des filles à ma connaissance qui se sont inscrites... Les autorisations, je les ai... Tu nous traite de cons, moi je te traite d'imbécile présomptueux, prétentieux... Je te signale simplement qu'on a pas le droit d'insulter les membres sur les forums... C'est puni par la loi... Alors tu me fiche la paix, ou alors je porte plainte pour insulte volontaire contre les membres de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Administrateur
Administrateur
Epona


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 32
Créature : Licorne
Pouvoir : Parole
Clan : Arbre de la connaissance
Date d'inscription : 28/04/2006

Améliorations..Très améliorée... Empty
MessageSujet: Re: Améliorations..Très améliorée...   Améliorations..Très améliorée... EmptyMer 3 Jan - 6:05

Et maintenant, je te bloque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations..Très améliorée... Empty
MessageSujet: Re: Améliorations..Très améliorée...   Améliorations..Très améliorée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations..Très améliorée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Dream... :: INTRODUCTION :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser